Art Rock 2023 : retour en image sur une édition forte en émotions

Quelques semaines après la fin du festival Art Rock, il est temps de faire un bilan des trois journées qui ont marqué les rues de Saint Brieuc. Pour ce 40ème anniversaire, toutes les générations, tous les styles et toutes les ambiances ont vécu dans une symbiose parfaite avec un seul mot d’ordre : faire la fête !

Vendredi : tout est permis !

Vendredi, premier soir de festival, les festivaliers étaient déjà au rendez-vous au niveau deux scènes principales. De l’électro-disco décalé au rap, en passant par la techno, la pop et des touches mélancoliques : chacun a pu choisir son dancefloor de prédilection et varier les envies !

  • blablabla

Samedi : c’est parti pour un deuxième tour !

Le samedi soir faisait place au choc des générations sur la Grande Scène et la Scène B, avec des piliers de la scène française comme Benjamin Biolay et Disiz, mais aussi beaucoup de jeunes projets qui revisitent la pop, le punk et la country. De quoi rassembler petits et grands autour de danses endiablées !

Dimanche : une fin en apothéose

Le dimanche soir est toujours un moment clé du festival, avec une soirée de clôture qui réserve de grands moments de musique aux festivaliers. Cette année, c’est notamment le fameux label électro français Ed Banger qui a mis le feu aux poudres jusqu’au bout en célébrant à la fois ses 20 ans d’existence et les 40 ans de Art Rock !

Written By: Manon Roussel